Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 10:03
Abassourdine-   Tu sais boboblog après toutes ces années à représenter la France à l'étranger, qu'elle était de droite ou de gauche, ne m'a pas posé de problèmes. 
Mais alors là je suis soulagée de ne plus le faire car j'aurais honte d'être française.




Abassourdine-   Angela,  ce cadeau!  
Ne me dites pas que ce n'est pas un pied de nez  au stylo roumain.





Boboblog-   Ben oui!  mais il est parvenu au sommet de l'état démocratiquement.

Abassourdine-  Eh oui! 
Beaucoup de sylos mais aucun style! oh! non.
Parvenu! tu as raison. C'est un parvenu....

Boboblog-  Il est pathétique quand il regarde ce stylo comme un enfant gâté devant un nouveau jouet. 
Il est navrant avec sa mou de gamin pris en flagrant délit lorque la chancelière lui remet le stylo. 

Abassourdine-  Allo! Allo! Dr Freud, je suis prise de sarkosite aigüe.



  
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Peut-être que la nuit en cachette, il sort sa collection de stylos de dessous le lit, et qu'il fait de la calligraphie ?
Répondre
L
Moi, ma femme pique les savonettes dans les hôtels.
Répondre
L
C'est normal, un vrai collectionnaire est prêt à tout pour enrichir sa collection.Soyons philosophe. Il vaut peut être mieux qu'il collectionne les stylos que les armes ?
Répondre
C
Vu d'Australie, on se demande qui a la tête à l'envers.En te lisant on n'a plus envie de rentrer. 
Répondre

Présentation

  • : Abassourdine
  • : stupéfaction exprimée avec beaucoup de retenue
  • Contact