Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 17:02

  
oiseaux-clown-copie-1.jpg



 















 Je me silence
  Tu te bruis
 Je te trompe l'oeil
   Tu me mens
   Je te fête 
   Tu me valses

             




       
                     fant--me-bis-copie.jpg

 


Je te lumière
Tu m'assombris
 Je me vent
Tu te vantes
Je me mélodie 
 Tu te dissocies


                  
      




  

1c-ciel-balard.jpg

Je m’idéal
 Tu te poétises
 
 Je me voyage immobile
 Tu te nomadises
 Je te défi
 Tu te défiles
 












                              



                          Je-me-lune-Tu-me-nuis-copie-1.jpg






























Je te pierre
 Tu me roules
 Je me soie
  Tu me bats
  Je te Venise
 Tu me canalises






 
les-mots-bleus.jpg


            

Je te lune
 Tu me nuis
 Je me jeu
 Tu te perds
 Je te joue
Tu m’envisages 








avec-l-avion-1b.jpg

 
Je me signal
 Tu te banalises
 Je me contrôle
Tu te censures
Je me clef
 Tu te fermes
            



    


lune-1c-copie-1.jpg







   












      Je  m'avion
     Tu me voles
    Je m'essentiel
    tu m'ensorcelles
    Je me ciel
     Tu étincelles


                                           arts-20-8-.gif











     

                


             



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
serait-ce de la vers.ss..attitude ?c'est joli !
Répondre
L
c'est bien abassourdine....
Répondre
J
L'âma n'aurait pas d'arc-en ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes
Répondre

Présentation

  • : Abassourdine
  • : stupéfaction exprimée avec beaucoup de retenue
  • Contact