Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 17:00
dessin CHIMULUS paru dans Rue89
 

             Après les maisons Borloo à 100 000€ 
dont 800 sur 40 000 annoncées ont été construites
            Les maisons Boutin à 15 € par jour dont on nous a médiatisées les 2 premières familles bénéficiaires fin décembre.



Comment la voulez-vous?
 Votre maison que vous payerez 450 € par mois
 + les taxes foncières et d'habitation
 + le prix du terrain (eh bien oui il faut bien la poser quelque par votre maison.....
Les élus rechignent à subventionner ce genre de projet.
Alors pour ce prix vous allez vous trouver dans une zone néo-rurale.
Ouaaah! super une jolie maison à la campagne et moi je vais comment à mon boulot?
 
Soyez pas bégueule!  Allez!
Vous la voulez rouge ou verte?
Avec un chat ou des poissons?
A vous de jouer....




Partager cet article
Repost0

commentaires

O
MOI J'AI REUSSI !!! enfin je dois avouer que j'ai mis du temps mais je suis tenace ! Je sais qui élève les poissons...
Répondre

Présentation

  • : Abassourdine
  • : stupéfaction exprimée avec beaucoup de retenue
  • Contact